Bonne Année


Bonne année



En ce début d'année 2016, je viens vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit riche en dentelle, et créations pour toutes les dentellières
Merci à tous ceux qui me suivent régulièrement à travers mes réalisations et celles de mes élèves.
En 2016 j'essayerai d'être plus régulière pour partager avec vous la passion de mon métier

2016 s'annoncent intéressant en travail avec un nouveau contrat avec le Puy en Velay.
Depuis peu je corrige les cours de mise en carte par correspondance du Centre d'enseignement de la dentelle du Puy en Velay. Je vais être aussi amenée très régulièrement, les mois à venir, à aller au Puy en Velay pour des we  et des semaines de formation de mise en carte. Beaucoup de déplacement, mais quelle richesse de partager son savoir avec des personnes qui partagent la même passion que moi.

Suite à ces nouveautés, j'ai dû modifier mon programme de cours sur Brest et Plougastel-Daoulas. On alternera des cours de 3h et de 2h tout au long des trimestres à venir. Vous trouverez donc ici le NOUVEAU PROGRAMME des cours. 

Les stages durant les vacances scolaires ne changent pas. Le prochain aura lieu le 9 et 10 Février à Plougastel-Daoulas. Il reste encore des places. N'hésitez pas à prendre contact pour vous inscrire.