C'est la Rentrée 2015

C'est la Rentrée, même pour les dentellières.

Je sais que cet été vous n'avais pas chômé. J'ai vu le travail de certaines, c'est épatant.
Mais vous êtes toujours en quête d'apprendre. alors toutes vous dites vivement la rentrée.
Les cours ne changent pas par rapport à l'année dernière

A Plougastel-Daoulas le lundi de 14h-16h au Musée de la Fraise
A Brest le jeudi 18h-20h et 20h-22h à la maison pour tous de Pen ar creac'h

Mais quand même une nouveauté: ça y est
Un nouveau cours à Loctudy s'il y assez de monde pour débuter.
J'ai fait une initiation le 19 Août à la Médiathèque de Loctudy. Ce fut un succès: 3 adultes et 6 enfants tous très contents

Les cours auront lieu à Loctudy le Mercredi après-midi, 2 mercredis par mois de 14h-17h. Les enfants sont les bienvenue avec des horaires adaptés pour eux d'1h30 de cours

Nouvelle grille tarifaire pour  cette nouvelle année scolaire
170€ le trimestre ou 500€ l'année à Brest et Plougastel-Daoulas
180€ le trimestre à Loctudy, 90€ pour les enfants.
10€ de l'heure pour tout cours à l'heure dorénavant
36€ le cours à l'heure pour un groupe de 8 personnes maximum

Je vous invite à consulter le planning qui est en ligne maintenant ici
Il y a aussi les dates de stages pendant les vacances scolaires à Plougastel-daoulas. Le premier aura lieu le mardi 20 et mercredi 21 Octobre

Pour les inscriptions elles peuvent se faire à distance par téléphone  06 68 33 05 18 ou mail salaunmc@gmail.com
Sinon je serais présente au Forum des associations le dimanche 6 Septembre à Plougastel-daoulas
Et le Mardi 8 Septembre je serais en démonstration à la Mercerie de Déclic à Brest. Je pourrais donc prendre les inscriptions.
Bulletin d'inscription Brest et Plougastel
Bulletin d'inscription Loctudy

Je vous attends tous pour cette nouvelle année.